Appel à candidatures pour l’ouverture d’une Maison d’Assistants Maternels

L’équipe municipale a pour projet la création d’une MAM qui sera implantée idéalement dans le bourg de la commune de Saint-Pierre-du-Champ (Haute-Loire 43) qui compte 553 habitants et une école primaire qui accueille à ce jour une quarantaine d’élèves.

Nous recherchons des professionnels de la petite enfance avec ou sans expérience, avec ou sans agrément qui auraient l’envie et le dynamisme de travailler en accueil partagé dans une MAM, car à l’heure actuelle sur la commune, les assistantes maternelles qui accueillent à leurs domiciles des enfants en bas âges n’ont plus de places disponibles.

La démographie observée et constatée depuis quelques années et des naissances multiples qui seront au nombre de 10 pour 2022, nous permet de dire qu’une ouverture d’une structure de type MAM est un projet en devenir et qui saura répondre à une demande grandissante sur la commune de Saint-Pierre du Champ mais également des communes alentours.

L’équipe municipale saura vous apporter son aide pour créer votre projet et obtenir les informations nécessaires auprès de la CAF, PMI, département, afin de mener à bien cette ouverture qui à de l’avenir au sein de la communue. Un logement appartenant à la commune sera mis à votre disposition avec un loyer mensuel qui sera fixé conjointement.

Pour de plus amples renseignements sur cette offre ainsi que pour déposer votre CV et lettre de motivation, veuillez contacter la mairie de Saint-Pierre-du-Champ par mail : commune-st-pierre-du-champ@wanadoo.fr

ou :

  • Mr le Maire au 06 33 82 28 63
  • Mme D au 06 43 33 89 11
  • Mme F au 06 72 41 66 48